Table ronde d'inspiration : Kevin Fournier de La Centrale du Sport

La prochaine étape, c'est une table ronde d'inspiration le 5 avril avec un panel de startupers qui partageront leur expérience auprès des candidats et étudiants du Réseau GES !

Parmi ceux-ci, Kevin Fournier, fondateur de La Centrale du Sport, a répondu à notre interview express.


Ta vie, ton oeuvre, ton entreprise ? Kévin Fournier, 25 ans, originaire de Toulouse. Après avoir travaillé pour un équipementier sportif indépendant puis pour Intersport, j'ai co-fondé il y a 3 ans La Centrale du Sport.

La Centrale du Sport une plateforme d’achats d’équipements sportifs en ligne avec un objectif commun : simplifier l’expérience d’achats des clubs, des associations sportives & des collectivités. Notre solution gratuite leur permet de comparer les meilleures offres du marché en seulement 48h et de réaliser des économies. En plus du gain de temps et d’argent, nous nous positionnons comme un tiers de confiance, un référent ; nos distributeurs répondent à des critères précis (en termes d’équipements / tarifs / délais / conditions chez les marques) afin d’assurer une qualité de service optimale auprès de nos acheteurs.


Tes facteurs-clés de succès ? Bien s'entourer, exécuter, tester continuellement, persévérance, à l'écoute de ces clients


Un conseil à donner ? Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin

#sport #startup #équipement #YouRock #EngrainaGES2018

Tél : 06 70 41 76 72

Tous droits réservés - Engraina GES - 2020