Jury de la première épreuve EngrainaGES Saison 7, le Pitch:

Vincent Daffourd


Entrepreneur depuis plus de 20 ans, Vincent a créé sa première start-up dès ses 18 ans. De nombreux échecs ont accompagné cette période durant laquelle il admet avoir tout de même connu quelques succès... Toutes ces années d’expérience ont progressivement fait de lui un serial entrepreneur doublé d’un investisseur, passionné par l'innovation, l’économie sociale et le digital. Acteur et moteur du changement, il s’investit maintenant dans l’écosystème Start Up français et international notamment sur les secteurs de l'assurance, de la finance et de la santé.

Ce passionné de voyage, ancien lauréat du Mercure HEC en 2016 et désormais vice-président de la SAS APIDATA - éditeur de progiciel middle office spécialiste de la qualité de la donnée pour le secteur de l'assurance - tout en étant CEO de sa Holding d’investissement et d’accompagnement de jeunes entreprises innovantes, DAFFOURD INVEST, a passé plus de la moitié de sa vie dans l’entrepreneuriat et l’accompagnement de start-up.

Nul doute que son expertise et son regard extérieur seront plus que bénéfiques aux candidats d’EngrainaGES, amenés à pitcher face à lui le 21 février.




57 vues

Tél : 06 70 41 76 72

Tous droits réservés - Engraina GES - 2020